Menu
Le portail du terroir et de la communauté saafen dans le web
saafentv
 

REPONSE AU GROUPE SOLUTION : Les partisans de Mamadou Ndione sortent le "VAR" contre Djiby Ciss et Cie qui veulent perpétuer "un système indigne de Diass"

Samedi 7 Septembre 2019

Après la lettre ouverte du Groupe solution contre leur leader Mamadou Ndione, les responsables du mouvement "CDEJA" ont sortie un communiqué au vitriol, pour dénoncer "l'infantilisme" de Djiby Ciee et Cie. Pire, ils rappellent au responsables du groupe solution qui ont écrit le communiqué, leur passé contre BBY et le président Macky Sall, contrairement à Mamadou Ndione qui est à l'Apr depuis 2010.


REPONSE AU GROUPE SOLUTION : Les partisans de Mamadou Ndione sortent le "VAR" contre Djiby Ciss et Cie qui veulent perpétuer "un système indigne de Diass"

Dans un communiqué un groupuscule s'appelant Solution dirigé par Djiby Ciss fils du Maire de Diass écrit aux responsables Apr de la Région de Thies et du Département de Mbour comme dans un tribunal pour s'attaquer à un fils du terroir en l'occurrence notre leader Mamadou Ndione DG du COSEC.

Cette façon d'aller demander que Mbour et Thies sanctionnent un fils de Diass est la preuve de l'infantilisme naïf des animateurs et stratèges de ce groupuscule.

Nous au niveau de CDEJA demandons à l'Apr Diass et à Mamadou Ndione de ne pas répondre à ce groupuscule composé d'hommes qui n'ont pas voté pour le Président Macky Sall et qui n'avaient pas collecté un seul parrain pour le candidat Macky Sall.

Les captures d'écran ci-dessous vous edifieront sur le passé anti-Macky des deux animateurs de ce groupuscule.

CDEJA se charge de répondre.

Pour rappel, lors du Parrainage pour la présidentielle, Mamadou Ndione avait déposé en tant que collecteur 4 154 parrains contre 1 824 repartis entre le Maire Aliou Samba Ciss et un autre collecteur de Bandia.
Le fils du Maire n'avait pas collecté un seul parrain pour le Président Macky dont le score dans le village de Maire était l'un des plus bas des 17 villages. Nous savons le jeu double fait par certains pour faire gagner l'opposition à Diass et nous y reviendrons certainement un jour. N'eut été le travail de proximité fait par nous-mêmes autour de Mamadou Ndione, leur stratégie d'affaiblissement aurait sans doute réussi.

Depuis ce Parrainage qui a consacré le leadership de BBY à Diass en faveur du DG
Mamadou Ndione, des personnes qui n'ont jamais voté pour le Président Macky Sall se sont réunis autour du fils du Maire pour essayer d'affaiblir Mamadou Ndione avec l'aide de mercenaires recrutés et payés.

Ce dernier communiqué du Groupe Solution adressé à des responsables Apr à Mbour et à Thies n'est rien face à ce que les détracteurs font nuit et jour pour barrer la route à notre leader qui a la confiance du Président de la République qui, d'ailleurs en avait fait un de ses porte-paroles durant la campagne.

Pour rappel, Mamadou Ndione a été élu conseiller municipal en 2009 à la Medina et à la ville de Dakar sur les listes de Benno Siggil Senegal et milite activement à l'Apr depuis 2010 contrairement aux mensonges du Groupe Solution.

CDEJA demande à l'Apr Diass de ne pas répondre à un texte écrit par des personnes qui, comme vous le voyez dans ses deux captures d'écran ont voté pour l'un pour Wade en 2012 et pour l'autre pour Sonko en 2019.

Mamadou Ndione est une chance pour la Commune de Diass et ce groupuscule Pollution est un problème pour Diass.



Nouveau commentaire :