Menu
Le portail du terroir et de la communauté saafen dans le web
saafentv
 

POUR AVOIR REFUSE DE REVENIR A SUNDERLAND: Papy Djilobodji perd son salaire

Vendredi 8 Juin 2018

Rédiger

POUR AVOIR REFUSE DE REVENIR A SUNDERLAND: Papy Djilobodji perd son salaire

Le club de Sunderland a annoncé la suspension du salaire de son joueur Papy Djilobodji. Notre compatriote a refusé de revenir au club à la fin de son prêt à Dijon. 
  
Plus de salaire pour Papy Djilobodji. Le défenseur central des Lions, qui ne veut plus revenir à Sunderland après son prêt à Dijon, est privé de son salaire jusqu’à nouvel ordre. C’est la révélation faite hier par le président des Blacks Cats. «Il a demandé à ne plus revenir, nous non plus on ne lui paiera plus son salaire», a écrit le boss de Sunderland sur son compte twitter. Prêté la saison dernière, Papy Djilobodji avait réussi à se relancer dans la Ligue 1 française.  Cela n’a pas suffi pour attirer du monde autour de lui. Alors que Sunderland a été relégué en troisième division, l’ancien joueur de Chelsea refuse de revenir. Pourtant, son nom était annoncé avec insistance du côté de Trabzonspor avant que le président du club turc ne démente l’information. 
Sunderland, qui semble avoir tourné la page du Sénégalais, cherche désespérément à le vendre, mais le problème est qu’il n’y a pas encore de club intéressé. Comme le Gabonais Didier Ndong, Papy Djilobodji a séché la reprise pour la préparation estivale à l'Academy of Light. Une absence qui n’est pas du goût de la direction du club, qui s’est montrée très ferme en décidant de suspendre le salaire  de l’international sénégalais. Les Black Cats ont déboursé 9 millions d'euros pour recruter le défenseur de 29 ans, soit trois fois le prix payé par Chelsea en 2016. 
  
M. SAMB

Organiser

POUR AVOIR REFUSE DE REVENIR A SUNDERLAND: Papy Djilobodji perd son salaire

Modérer